Ceci n'est pas un avis mais plutôt une information pour les personnes qui traversent cette douloureuse épreuve.
Mon véto m'a dit que je pourrais récupérer mon Gros dans 15 jours et après appel à Esthima on m'a plutôt indiqué un délai de 3 semaines et effectivement 3 semaines plus tard mon Gros est rentré.
Mais comme un malheur n'arrive jamais seul, un mois après le 05/05 je perdais ma Fifille et Oh désespoir, panique et stress, 3 semaines plus tard elle n'est pas là😭. A ma grande stupeur elle n'est incinérée que ce matin le 31/05. Je devrais la récupérer lundi prochain soit après 4 semaines 1/2.
Le délai paraît bien long dans ces cas là et j'aurai aimé lire un témoignage comme celui-ci :
Le délais sont un peu longs et aléatoires mais ils finissent par rentrer...🙏🐾
Le 07/06 Je dois apporter un rectificatif à mon information.
Ma chienne, que j'ai confiée en toute confiance, n'est jamais arrivée au Pescher et personne ne s'en est inquiété 😡 on ne ma rien dit au téléphone et personne n'a d'explication.
J'ai juste pu constater sur le certificat de crémation : effectuée à Castelsarrasin le 31/05.
Non seulement elle a été perdue mais il aura fallu 26 jours avant sa crémation (ce qui explique sûrement la taille de l'urne) Quelle Horreur !! 😔😭